Nos amis : les Friends of Friendship

Les Friends of Friendship sont une communauté d’ambassadeurs bénévoles.

Qu’est-ce que la communauté des « Friends of Friendship » ?

La communauté des Friends of Friendship est un groupe libre, créé par des amis de Friendship France. Il est constitué d’ambassadeurs bénévoles partageant avant tout l’esprit et les valeurs de Friendship et ayant le projet commun d’aider, chacun à leur manière, Friendship à financer ses programmes d’action au Bangladesh.

Qui sont les Friends of Friendship ?

Chefs d’entreprise, entrepreneurs indépendants, salariés, étudiants, stagiaires… Les Friends travaillent dans des secteurs aussi divers que l’économie sociale et solidaire, le développement durable, la santé, l’intelligence économique, la sociologie, la communication, le marketing, la finance ou le juridique.

S’ils sont devenus des « Friends », c’est par cooptation. Les Friends of Friendship sont libres de choisir la façon dont ils souhaitent s’engager individuellement pour accompagner Friendship, en fonction de leurs envies, compétences, ressources et disponibilité.

Témoignages de Friends of Friendship

Être Friend of Friendship m’éclaire au quotidien sur notre humanité, dans beaucoup de domaines : la dignité, l’engagement, l’espoir et, tout particulièrement, le partage. Partage de nos talents, partage de nos expériences de vie, partage de valeurs. Dans une ouverture à la diversité qui dérange subtilement nos habitudes et nos a prioris, nous incite à nous mettre à la place de l’autre, non pour aider mais pour coopérer, contribuer.

Bruno du Teilleul

Fondateur, Mr. Joe

Chaque jour, Friendship répond aux besoins réels des communautés qu’elle soutient tout en préservant leur dignité. Grâce au réseau des Friends of Friendship, je peux continuer à m’en inspirer à un niveau personnel et professionnel. contribuer.

Donovan Hawker

Fondateur, Hawkers & Partners

« Etre Friends of Friendship, c’est prendre sa place dans la chaîne de l’humanité, rien que sa place, mais toute sa place. C’est regarder le monde du côté de celui qui s’adapte sans cesse, avec humilité et vivacité. C’est vivre la fraternité de femmes et d’hommes qui n’ont pas peur de perdre, mais qui gagnent chaque jour à collaborer. »

Abdu Gnaba

Fondateur, Sociolab